Quand vous décidez de passer à la cigarette électronique, il y a du matériel à acheter. Déjà la cigarette électronique en elle-même. Vous aurez le choix entre une e-cigarette de forme tubulaire et une box. Sachez que le format tube a tendance à disparaître au profit de la box.

Vous aurez le choix d’acheter votre e-cigarette et vos e-liquides sur internet ou dans une boutique spécialisée. La cigarette électronique a le vent en poupe et donc les revendeurs sont de plus en plus nombreux.

Ce n’est pas toujours évident de choisir votre e liquide. Il faut essayer de trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent. Ainsi vous pourrez alterner pour garder le plaisir. Soit vous changerez plusieurs fois dans la journée, vous vous alternerez un jour l’un, un jour l’autre.

L’arôme du e liquide est important

En plus de la saveur proposée par le e-liquide, il faut aussi voir son taux de nicotine. En effet, pour une même saveur, il est possible de faire son choix entre différents taux de nicotine : de pas du tout de nicotine à 16 mg/ml. Mais pour commencer, il est conseillé de prendre le taux de nicotine le plus fort que vous supportiez.

Il faut savoir que les arômes sont de qualité alimentaire, naturels ou artificiels selon les saveurs choisies et les fabricants. Ces arômes sont là pour vous donner un goût.

La suite par ici :