Le service client EDF s’engage envers ses clients.

Les clients ont besoin de contacter le service EDF Lille pour plusieurs raisons:

  • souscrire à un contrat de fourniture d’électricité ou de gaz,
  • un problème au niveau de son contrat ou d’une facture EDF,
  • ouvrir un nouveau contrat,
  • faire une réclamation.

Il est possible de se rendre sur l’application EDF&Moi pour éviter d’attendre une réponse. Vous pouvez vous connecter à l’application n’importe ou et avoir accès à votre compte, vos documents très rapidement. Cette application a déjà été téléchargé par plus de 5 millions d’utilisateurs.

La nouvelle application EDF&Moi

L’application EDF&Moi permet aux clients EDF d’avoir accès à toutes leurs ressources, leurs documents en une poignée de secondes.

Si vous êtes à la recherche d’une facture, que vous avez besoin d’un justificatif de domicile ou encore que vous souhaitez contacter quelqu’un, l’application est faite pour vous. Vous pouvez dès à présent gérer votre consommation d’électricité à tout moment. Un tableau de bord intuitif vous aidera dans vos démarches. Vous avez accès à votre profil qui résume votre consommation et vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités.

Vous avez la possibilité de suivre votre consommation avec l’aide de graphiques tous les mois. Tous les renseignements au sujet de l’application sont sur le site internet http://www.fournisseurenergielille.com.

La suite par ici :