EDF est née après le seconde guerre mondiale. À cette époque il y avait plusieurs sociétés privées qui assuraient la production, la distribution et le transport. Donc la création d’un service public prenant en charge tous ces services est devenue une nécessité. Depuis sa création, le groupe EDF n’a cessé d’évoluer et de se développer afin de répondre aux mieux à la demande croissante de ses clients et aux exigences économiques et environnementales.

Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur d’énergie qui a les mêmes valeurs que vous; qui est non seulement un prestataire de services mais un partenaire qui peut vous accompagner au quotidien ; l’EDF Nice est le fournisseur que vous devez choisir. Vous trouverez les coordonnées et les offres sur le site http://www.fournisseur-energie-nice.com ainsi que les avantages proposés par la boutique

    • La boutique EDF Nice vous offre plusieurs formules et solutions de dépannage.
  • Rapidité de délai d’intervention
  • Votre dossier est géré par le grand assureur AXA

Quelques chiffres sur EDF de Nice

Il n’y pas de centrales de production aux alentours de la ville de Nice. Donc l’énergie qui est consommée dans cette ville est produites dans d’autres régions. La consommation annuelle est de 7,30 MWh ce qui est au dessous de la moyenne annuelle française de 1,5 MWh.

La suite par ici :