Quand vient le moment de partir en vacances, il faut prévoir un équipement qui vous permettra d’emmener les vélos de toute la famille. Vous pourrez alors profiter du bon air tout en découvrant de nouveaux paysages.

Ici vous aurez besoin d’un porte vélo attelage. Comme vous le lirez sur https://www.porte-velo-attelage.com, il viendra s’installer sur la boule d’attelage de la voiture. Pour bien choisir votre équipement, vous devrez tenir compte de différents paramètres.

Quand utiliser un porte vélo attelage ?

Déjà le nombre de vélos à transporter, voir leur poids total en fonction de la charge maximale qui peut être supportée par la boule. Demandez-vous si vous allez réutiliser souvent votre porte vélo attelage ou si sera juste ponctuel.

Maintenant que vous avez tous les éléments en votre possession, vous allez pouvoir choisir tranquillement. Suivant le modèle choisi, il vous en coûtera entre 40 et 800€. mais ne lésinez pas sur la qualité quand vous pensez faire une grande route. Pour plus de sécurité, prenez plutôt un modèle disposant d’un système de verrouillage.